• Industrias Iberia
  • Suscríbete

    Recibe nuestras recetas y tips en tu correoX


    Sending your message. Please wait...

    Thanks for sending your message! We'll get back to you shortly.

    There was a problem sending your message. Please try again.

  • Sube tu receta

Blog

Exemple de marquise en bois

Por | En Sin categoría | diciembre 20, 2018

Les tailles déterminent le volume, le poids et la massivité. Volume d`ornement. Leurs caractéristiques physiques et les éléments de déduction sur une main, une robe, dans les oreilles, etc. Sécurité. Certains chiffrements devaient être utilisés, et à ceux-ci la marquise avait la clef. Cette question se pose toujours à la fois à la production, et à l`achat des bijoux massifs ou suspendus. L`un des principes traditionnels de la conception est l`équilibre, l`équilibre et la symétrie sur un ou deux axes ou par rapport à un élément de base, par exemple à un insert. Les pendentifs ou colliers lourds sont contrebalancés par un ornement arrière. Par exemple, la bague ou les boucles d`oreilles avec un haut massif peut “tomber”.

La belle marquise était plus qu`un simple chef d`esprit et de la mode. Habituellement bijoux dimensionnels porte sur certains jours fériés ou à des vêtements de cérémonie, il pourrait être simple ou il pourrait porter la pierre. Que cette bague était stable sur un doigt, il doit s`asseoir densément sur elle. Il est nécessaire de comprendre une invariance de l`apparence de l`ornement comme la sécurité. Ce qu`il doit être-dépend de la mode et l`idée du bijoutier. Ce sont les dimensions, la massivité et le carrossage. L`ornement doit être combiné avec une partie d`un corps ou d`une toilette harmonieusement. Il est évident que n`importe quel ornement avec la beauté doit avoir certaines qualités qui fournissent au porteur le sentiment de confort à leur transportant des anneaux de fiançailles coupés de coussin ou des anneaux de fiançailles de Halo coupés de coussin. Malgré la beauté des produits de volume, il faut noter quelques inconvénients lors de leur transport dans la vie quotidienne. Cependant, un œil humain s`habitunion rapidement à un tel ornement et l`attention à lui s`affaiblit. Cette caractéristique est très importante. Nos produits fabriqués aux Etats-Unis.

Par conséquent, aussi un bijou portable est subdivisé sur rigide (Unbend), flexion, partiellement flexible et flexible. Poids de l`ornement. Cette caractéristique généralisée qui peut avoir un ensemble de valeurs de la rigidité absolue à la flexibilité absolue. Enfin, un principe de plus est le principe de commodité dans le port d`un bijou. Mabille aime particulièrement Mata Hari ou la marquise de Montespan en tant que femmes d`intrigues. En 1745, Louis XV prit comme maîtresse une des célébrités les plus connues de toute l`Europe, la marquise de Pompadour. Dans la détermination du poids également le coût est important si l`ornement est fait d`alliage de haute norme des métaux précieux. Stabilité et équilibre. Les produits tels que les bagues de fiançailles et les bagues de fiançailles sont perçues comme quelque chose de fiable et équilibré. La marquise recula un rythme; idly, on aurait pu penser; pas si pensé Garnache. Le produit comme si des pièces qui attire tous les yeux et augmente l`attention.

Le poids dépend aussi de l`identité du porteur: l`homme peut porter des bijoux plus massifs que la femme. Tailles. Il est naturel qu`au cours du transport il soit déformé, en prenant des formes peu différentes. Ici, la taille est comprise comme une certaine norme linéaire qui est observée à la production de bijoux et facilite leur choix lors de l`achat. Après tout, qui veut bague de fiançailles à grand ou à petit ou à agley? Ou tout ornement est dans le mouvement concernant un élément de sa déduction. Marquise de Pompadour. Autre principe-compacité de l`ornement ou restriction logique dans les tailles. Rigidité. Le principe de l`équilibre dynamique consiste à ce que certains éléments d`ornement soient dans le mouvement limité d`un élément immobile plutôt principal.

C`est le principe de l`équilibre statique. Pour éviter cet effet, il est nécessaire de choisir des alliages de haute qualité, et aussi de faire l`utilisation économe de l`ornement, parce que, après le mariage, vous serez porter ce bijou sur votre main pendant de longues années. Le poids, le volume, la stabilité lors du transport appartiennent aux principales caractéristiques définissant la caractéristique de l`ornement, les tailles linéaires, la rigidité, la sécurité. Dans les boucles d`oreilles une telle stabilité est atteinte par une conception de la serrure de ressort. Il ya un Dieu dans le ciel, Madame, “elle a rappelé à la marquise. Gravure au laser dans la production de nos bijoux suit toutes ces règles, de sorte que nos bijoux faits pour vous de profiter. Mais de toute façon le poids ne devrait pas être trop petit, pas trop grand pour le doigt du porteur, aussi il est important de choisir le droit de diamant ainsi il ne serait pas si massif.

Ningún comentario a "Exemple de marquise en bois"

top rated ecommerce enterprise ecommerce platform comparison enterprise ecommerce platforms enterprise ecommerce software enterprise ecommerce solutions enterprise level ecommerce platforms enterprise software development enterprise software development company erp ecommerce eshop platform
Industrias Iberia C.A. 2013 Rif: J-00019582-0 - Todos los Derechos Reservados